Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T19:42:00+01:00

Voilà, je vais avoir 9 mois ...

Publié par Agnès

Et cela va faire 18 mois que je suis entrée dans la vie de mes parents!


J'évolue de jours en jours et je voudrais déjà tout faire comme une grande...

Je suis aussi un peu casse cou en témoigne ma belle bosse sur le front.


Toujours accro au bon lait de maman, et oui qui l'eut cru, et je goûte un peu a tout, même ce qui n'est pas toujours destiné aux bébés de mon âge, mais chut 'faut pas le dire, je suis curieuse c'est tout! 

Voici une photo en mode chipie dans mon lit, bisous à tous !


Ps : je vous en dirais bientot un peu plus sur mes mensurations.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog